par julien.demets

Nantes - Der Zakarian : "une ville qui respire le football"

A l'issue de la courte victoire (1-0) de son équipe cet après-midi face à Angers, qui a permis au FC Nantes de prendre la tête du classement de L2, Michel Der Zakarian a appelé ses joueurs à redoubler d'efforts pour entretenir la dynamique actuelle.

"On a joué une bonne équipe, que l'on savait compliquée à jouer, qui défend bien et dispose d'une bonne vitesse devant, a estimé le coach des Canaris en conférence de presse. Pour s'imposer, il fallait par conséquent prendre un minimum de buts et avoir de la qualité offensivement. Maintenant, il faut rester humble et continuer à travailler, comme je l'ai dit très souvent. Tous les matches valent trois points, cette L2 est tellement serrée et compacte qu'il faut penser à prendre de la marge sur les poursuivants et rien d'autre. Par conséquent, il faut poursuivre notre série. Nantes est une ville qui respire le football, quand ça marche. On l'a encore vu ce soir. En tout cas, c'est agréable d'évoluer devant 36 000 spectateurs." Tellement agréable qu'il serait vraiment dommage de ne pas remonter parmi l'élite en fin de saison...

Pour résumer

Michel Der Zakarian a apprécié l'ambiance qui régnait à la Beaujoire cet après-midi, lors de la victoire nantaise face à Angers.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.