par julien.demets

Nantes : Kita est serein

Invité à s'exprimer cet après-midi sur l'antenne d'RMC, le président du FC Nantes Waldemar Kita a dressé un bilan satisfaisant de son action à la tête du club, notamment sur le plan financier.

Invité à s'exprimer cet après-midi sur l'antenne d'RMC, le président du FC Nantes Waldemar Kita a dressé un bilan satisfaisant de son action à la tête du club, notamment sur le plan financier. "Le boulot est en train de payer, affirme-t-il. N’oublions pas qu’on a changé beaucoup de choses depuis cinq ans. Les contrats de longue durée ont disparu, assure le président nantais. Le centre de formation a changé avec les éducateurs. Le staff médical aussi. J’ai toujours dit que je voulais que le club devienne autonome financièrement. Quand ce sera le cas, on envisagera des choses. Mais à partir de la saison prochaine, qu’on soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, le club atteindra cet objectif." Un discours résolument optimiste, alors que les Canaris sont en course pour la remontée dans l'élite.

Pour résumer

Sur RMC, le président nantais Waldemar Kita a dressé un bilan satisfaisant de son action la tête du club, notamment sur le plan financier.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.