Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – FC Nantes : le petit manque de respect d’Aulas envers les Canaris

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a utilisé une formule maladroite pour évoquer le match de son équipe dimanche face au FC Nantes.

Sèchement battu mercredi sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam (4-1), l’OL aura besoin d’un exploit jeudi, lors du match retour, pour se hisser en finale de la Ligue Europa. Le match qui opposera les hommes de Bruno Genesio au FC Nantes dimanche après-midi revàªt un enjeu bien moindre, la formation rhodanienne étant déjà presque assurée de finir quatrième de Ligue 1.

Le FC Nantes, simple ‘match de préparation‘ pour Aulas

Jean-Michel Aulas aurait cependant pu prendre quelques précautions supplémentaires sur Twitter. À l’évocation de cette rencontre de la 36e journée de championnat, le président de l’OL a en effet parlé de ‘match de préparation avant la grande demi-finale’. Une formule à travers laquelle certains internautes ont cru déceler une forme de condescendance de la part de l’homme fort des Gones.

On peut compter sur Sergio Conceià§ao, l’entraà®neur du FC Nantes, pour motiver ses troupes à fond, lui pour qui la notion de match sans enjeu n’existe pas…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles