Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – FC Nantes (2-0) : Girard partagé entre frustration et satisfaction

René Girard, l’entraîneur du FC Nantes, a tenu à souligner le bon match de ses troupes malgré un résultat forcément décevant.

René Girard, l’entraà®neur du FC Nantes, a tenu à souligner le bon match de ses troupes malgré un résultat forcément décevant.

Après cette défaite au Parc des Princes, qui ne permet pas d’avancer sur le plan comptable, les Canaris auront néanmoins quelques motifs pour se donner confiance avant les prochaines échéances. Sur la pelouse du Parc, les Canaris ont été loin d’àªtre ridicules et auraient màªme pu espérer mieux.

René Girard, après la rencontre, ne disait pas autre chose. « On peut àªtre déà§u du résultat. On a fait un bon match, on a causé des problèmes au PSG. Malheureusement, on prend ce but au mauvais moment, le premier, après on a des possibilités qui nous permettent de revenir au score mais on ne le fait pas. Le penalty à ce moment du match, c’est une anecdote, mais quand je le revois, je ne suis pas sûr que si c’est nous qui tombons dans la surface parisienne, à§a donne penalty. Vu les efforts ce soir, je ne pense pas qu’on méritait cette sanction. Il y a beaucoup de regrets mais quand je vois mes garà§ons sortir un match comme à§a, il y a de quoi avoir de l’espoir. Il y a deux matches compliqués qui arrivent mais on a rien lâché ce soir et on va tout faire pour sortir de cette zone pas très confortable où on est. On a montré beaucoup plus de maitrise qu’à l’habitude, avec des garà§ons qui ont fait un match sans trop se poser de questions, mais il nous faut un peu plus de confiance pour àªtre efficaces ».

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles