Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

SM Caen – FC Nantes (0-2) : les supporters de la Brigade Loire seraient revenus !

En dépit de l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement et la présence de supporters du FC Nantes au stade d’Ornano samedi soir face au SM Caen (0-2), ils étaient environ quarante à être venus.

En dépit de l’arràªté préfectoral interdisant le déplacement et la présence de supporters du FC Nantes au stade d’Ornano samedi soir face au SM Caen (0-2), ils étaient environ quarante à àªtre venus…

Drôle d'ambiance hier soir à Caen. Comme déjà évoqué, une compagnie de CRS est intervenue à la pause pour évacuer la tribune visiteurs. En réaction, le Malherbe Normandy Kop a lui aussi quitté l’enceinte en signe de soutien à la Brigade Loire, principale association de supporters Ultras des Canaris. Le contingent nantais aurait ensuite été fouillé et chacun de ses membre photographié par les forces de l’ordre en dehors du stade. Ce qu'on ne savait pas, et c'est L'à‰quipe qui le sous-entend, c'est qu'il semble que ces màªmes bannis aient pu revenir ensuite dans le stade normand puisque les joueurs du FC Nantes se sont dirigés vers un groupe qui les applaudissait au coup de sifflet final ! Et vu qu’on doute qu'il s'agissait de Caennais…

JP

Ligue 1 / 11 Feb 2025 23h00

ASSE : Guillou tacle Cornud

Plus d'informations Plus d'articles