Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade de Reims – FC Nantes : les Canaris réagissent à l’interdiction de déplacement !

Agacée par la décision du Ministère de l’Intérieur d’interdire le déplacement des supporters du FC Nantes à Reims, la direction ligérienne a réagi.

Le Ministère de l’Intérieur ayant décrété tardivement une interdiction de déplacements des supporters du FC Nantes dimanche (15 heures) à Reims, le club a réagi par le biais d’un communiqué.

Assurant avoir tout mis en Å“uvre auprès de la Préfecture de la Marne pour que les fans des Canaris puisse se déplacer, le FC Nantes ne digère pas le procédé : « Malgré ces démarches, le Ministère de l’intérieur a imposé hier soir, à seulement 48h du match, au FC Nantes et à ses supporters une interdiction de déplacement. La DNLH et le Ministère de l’intérieur n'ont jamais contacté le club afin de lui faire part de leur intention d’interdire le déplacement. Le Club regrette cette publication tardive de l'arràªté alors qu'initialement, celui-ci permettait un déplacement encadré ».

Regrettant que le parcage visiteurs d’Auguste Delaune soit vide, le FCN lance un appel à la raison : « Il est essentiel, pour le FC Nantes, que ses supporters puissent défendre leurs couleurs et supporter leur équipe, à domicile comme à l'extérieur ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles