Nous suivre

AS Monaco

Nice a tranché pour Sirigu, autre coup dur pour Spierings à Toulouse, un joker bientôt au LOSC ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

OGC Nice : le Gym va garder Sirigu

S’il était annoncé que l’OGC Nice ne prendrait sa décision que la semaine prochaine pour Salvatore Sirigu, l’ancien gardien du PSG va bel et bien rester sur la Côte d’Azur. L’Equipe croit savoir que l’Italien de 36 ans va se voir proposer un contrat d’un an avec le Gym pour être la doublure de Marcin Bulka. Sortant d’une expérience peu concluante à la Fiorentina, Sirigu était à l’essai depuis plusieurs jours à Nice.

LOSC : les Dogues pensent à un joker

Alors que Paulo Fonseca était présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement à Rennes, il a été demandé à l’entraîneur du LOSC si son club et lui envisageaient de recruter un joker. "Oui, c'est possible. Nous parlons tous les jours (avec Olivier Létang) et avoir la possibilité de prendre un joueur de plus, c'est important », a répondu le technicien portugais.

LOSC : la pelouse saccagée par le rugby, Chevalier préfère en rire !

Questionné sur la Coupe du Monde de rugby, le gardien du LOSC Lucas Chevalier n’a pas manqué de rigoler de l’état de la pelouse de la Decathlon Arena, labourée par le passage des équipes de France et d’Uruguay jeudi soir : « Le Mondial de rugby ? Oui, je regarde. Comme j’ai aussi regardé le match d’hier. J’ai vu aussi l’état de notre terrain… (rires) Je ne sais pas ce qu’il en restera sur les prochains matchs et j’espère que les jardiniers feront du bon boulot. »

Stade Rennais – LOSC : quatre absents chez les Dogues

En conférence de presse hier, Paulo Fonseca a évoqué les blessés du LOSC avant le déplacement à Rennes ce samedi après-midi (17 heures). "Nabil (Bentaleb) a un petit problème au mollet. Je pense que ce n’est pas très grave mais il ne sera pas là. Adam (Ounas) fait un travail spécifique, il ne sera pas là aussi comme Alexsandro (suspendu) et Tiago (Djalo). Pour Adam et Nabil, je pense que ce sera difficile qu’ils soient prêts pour le match de mercredi contre l’Olimpija Ljubljana."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles