Nous suivre

Actualité

Nice agacé par la LFP et Warner, Lopez (Bordeaux) a tout réglé avant la DNCG, Le Fée déjà chaud à Rome !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

Droits TV : Rivère (Nice) ne digère pas les méthodes de la LFP !

Si certains présidents comme Joseph Oughourlian (RC Lens) ou encore Laurent Prud’homme (OL) étaient très chauds à l’idée de suivre la LFP et la Warner dans le projet de création d’une nouvelle chaîne de football, Jean-Pierre Rivère (OGC Nice) figurait au rang des principaux opposants au grand projet de Vincent Labrune au même titre que Nasser Al-Khelaïfi. C’est d’ailleurs de son fait, et parce qu’il n’était pas disponible mardi prochain du fait des 120 ans du Gym, que la prise de décision a été repoussée.

Selon RMC Sport, le boss niçois est de plus en plus critique face aux méthodes employées au sein de la LFP : « Il n’a notamment pas compris comment la Ligue a pu leur présenter cette surprise WarnerBros lors du dernier CA sans en avoir eu connaissance avant. L’explication réside dans l’exigence de confidentialité imposée par les patrons de Warner ». L’éventuel mariage LFP – WarnerBros Discovery ne démarre pas sous les meilleurs auspices du côté de Nice.

Montpellier : direction Khimki pour Sacko

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Montpellier, Falaye Sacko (29 ans) va quitter l’Hérault dans les prochains jours. Comme révélé par Foot Mercato, l’ancien joueur de l’ASSE va prendre la direction de la Russie et le MHSC récupérer un joli chèque. Selon Africa Foot, le Malien va s’engager le FK Khimki, promu en première division locale cet été.

 

Plus d'informations Plus d'articles