Nous suivre

Actualité

Nice enrage à cause de Rennes, bonne nouvelle pour le LOSC, verdict pour Ben Yedder

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

L’OGC Nice fâché par un départ à Rennes

Jolie prise de l’OGC Nice l’été dernier, Philippe Barraud (58 ans) devrait retourner dans son ancien club du Stade Rennais et récupérer son poste de directeur du recrutement de l’Académie. Si le Gym attend encore la lettre de démission du chasseur de tête, l’issue ne fait plus guère de doutes. L’Equipe rapporte que les Aiglons sont très surpris et agacés du départ annoncé de Barraud, estimant « avoir tout fait pour le mettre dans les meilleures dispositions, procédant notamment à des ajustements dans son organigramme pour le satisfaire ». Philippe Barraud devrait reprendre sa place avec le départ de son remplaçant à Rennes, Jérôme Solentini (ex- Reims et Bordeaux) selon Mohamed Toubache-Ter.

Bosetti est bien de retour en banlieue de Nice

C’est confirmé : Alexy Bosetti (31 ans) quitte bel et bien le club d’Imperia (Série D italienne) après seulement quelques matchs pour se rapprocher de son club de cœur de Nice. Nice-Matin rapporte que l’attaquant s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec le Racing Club Pays de Grasse (National 2). « Le projet me plaît. Je me suis souvent entraîné à Grasse mais cela ne s’était jamais concrétisé jusqu’à aujourd’hui », a expliqué l’intéressé au quotidien azuréen.

LOSC : Tiago Santos apte pour Monaco

Blessé lors du match entre le Portugal Espoirs et les Iles Féroé vendredi dernier, Tiago Santos (21 ans) va bien et pourrait jouer dès ce vendredi (20h45) contre Monaco. En effet, comme le révèle le club nordiste, l’IRM passée ce lundi matin à son retour à Luchin n’a révélé «’aucune anomalie ». Il ne s’agissait que d’un traumatisme à la cheville sans conséquence. Le latéral droit lusitanien va reprendre l’entraînement « dans le courant de la semaine ».

Plus d'informations Plus d'articles