par julien.demets

Nice : Rivère agréablement surpris

Jean-Pierre Rivère est un président heureux.

Son club, l'OGC Nice, a réalisé un début de saison bien au-delà de ses attentes. "L'équipe a changé de manière considérable, estime-t-il dans un entretien donné à Nice-Matin. Le système de jeu a également évolué. Honnêtement, je pensais que les choses iraient plus lentement. C'est bien, on a onze points de plus que l'an passé, à la même époque, mais ce qui est surtout intéressant, c'est la montée en puissance de l'équipe. C'est sécurisant."

Et le dirigeant azuréen de reconnaître le mérite de son entraîneur, Claude Puel, dans ce parcours réussi. "Avec lui, j'ai eu très vite un très bon feeling. Je n'avais pas de préoccupations par rapport à ses compétences. Il nous a apporté sa gagne et il faut dire qu'il a pas mal de talent pour faire progresser les jeunes, mais aussi les cadres." Neuvième de L1 avec 29 points, Nice peut espérer continuer à jouer les trouble-fête lors de la phase retour. Voire encore mieux...

Pour résumer

Le président niçois Jean-Pierre Rivère est très satisfait du début de saison de son équipe sous la houlette de Claude Puel.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.