par julien.demets

OGC Nice - ASSE : Romeyer accuse les Niçois

De graves incidents entre les supporters stéphanois et niçois ont eu lieu avant la rencontre opposant l'OGC Nice à l'AS Saint-Etienne.

De graves incidents entre les supporters stéphanois et niçois ont eu lieu avant la rencontre opposant l'OGC Nice à l'AS Saint-Etienne. Après le président niçois, c'est au tour du président stéphanois, Roland Romeyer de monter au créneau, défendant fermement ses supporters et critiquant ouvertement l'attitude des dirigeants niçois, au micro de BeIn Sport : "Nous avons reçu un accueil déplorable à notre arrivée à Nice. Il y a eu des jets de pierre sur les bus de nos supporters. Quand on se déplace, on espère toujours qu'on va être bien accueilli, ce n'était pas le cas et ce n'est pas l'idée que je me fais du sport. J'ai une pensée pour les supporters stéphanois qui n'avaient rien demandé et qui ont du repartir sans voir le match. J'espère qu'on va ramener la victoire pour eux." Des déclarations qui rappellent étrangement celles des dirigeants marseillais il y a deux ans, qui avaient eux aussi dénoncé la réception déplorable des Niçois...

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Après le président niçois, c'est au tour du président stéphanois, Roland Romeyer de monter au créneau, défendant fermement ses supporters et critiquant ouvertement l'attitude des dirigeants niçois.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.