Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

ASSE – Clément : « J’ai senti de suite que c’était très grave »

Le quotidien L’à‰quipe publie ce samedi matin une passionnante interview du milieu de terrain stéphanois Jérémy Clément, tout juste revenu à la compétition après une indisponibilité de cinq mois suite à sa double fracture de la cheville.

Le joueur de 29 ans y raconte de faà§on saisissante l’instant précis où le Nià§ois Valentin Eysseric l’a taclé.

Le souvenir que j’en garde ? La douleur. Instantanée. Violente. J’ai senti de suite que c’était très grave et que ma cheville n’était pas à la bonne place. Mais je ne l’ai pas regardée. Je n’ai d’ailleurs jamais vu les images. Sauf une fois, à la télévision, en tombant dessus par hasard. Je me rappelle aussi de beaucoup de présences autour de moi dans le vestiaire. Il y avait les médecins. Des personnes du club. Mon père était là aussi. Il y avait beaucoup d’amour, si on peut dire à§a comme à§a. (…) Je savais ma saison finie. J’ai alors été touché dans la tàªte. C’est devenu une douleur morale plus que physique.’

À force de ténacité, le joueur de 29 ans a réussi son pari : àªtre pràªt pour la première journée de championnat, dont il a disputé près de 70 minutes la semaine passée.

Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-Live.

Plus d'informations Plus d'articles