OGC Nice
ASSE : Clerc espère être opérationnel pour Nice
Touché au genou droit lors d’un entraînement avec les Verts début septembre et opéré du ménisque, François Clerc est en phase de reprise et a très envie d’être apte pour le déplacement du 20 octobre à Nice.
Touché au genou droit lors d'un entraà®nement avec les Verts début septembre et opéré du ménisque, Franà§ois Clerc est en phase de reprise et a très envie d’àªtre apte pour le déplacement du 20 octobre à Nice.
Nice, son ancien club, où Claude Puel, avec qui les choses s’étaient moyennement passées à Lyon puisqu’il n’avait pas vu son contrat avec l’OL prolongé, lui a refait le coup l’été dernier à l’issue de son contrat en ne le retenant pas.
Libre, le joueur s’est donc engagé avec les Verts. Et espère jouer rapidement, comme il l’indique dans les colonnes du Progrès : « J'espère pouvoir reprendre collectivement en fin de semaine et àªtre dispo pour le prochain match. à‡a va dépendre de l'évolution, je pense qu'il ne faut pas se projeter plus loin. La dose de travail va augmenter. On va voir comment tout cela va réagir et on fera le point en fin de semaine prochaine. à‡a me ferait plaisir d'aller à Nice mais on ne va pas précipiter les choses pour se refaire mal derrière ou arriver sans àªtre en forme. On va voir comment à§a va se passer cette semaine », a reconnu le défenseur de l'AS Saint-à‰tienne.