Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

ASSE : pour Clément, Eysseric a soutenu les Verts en finale

Plus encore que les supporters stéphanois, un homme en particulier a dû se sentir soulagé samedi 20 avril en voyant Jérémy Clément quitter ses béquilles quelques secondes pour brandir la Coupe de la Ligue dans le ciel du Stade de France.

Cet homme, c’est le milieu offensif nià§ois Valentin Eysseric, auteur du tacle violent qui a coûté au milieu de terrain des Verts toute sa fin de saison.

J'étais vraiment content pour Jérémy, confie le joueur de 21 ans dans Nice-Matin. Il le méritait après tout ce qu'il a vécu. En plus, à§a nous arrange aussi. On a plus de chances de jouer l'Europe l'an prochain. (…) J'espérais vraiment que Saint-à‰tienne gagne pour Jérémy. C'est de ma faute s'il n'a pas joué cette finale. (…) Je lui ai envoyé un texto (pour le féliciter). Il m'a répondu le lendemain en me demandant si ce n'était pas trop dur pour moi d'àªtre sur la touche. (…) On a un lien amical. (…) Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, je fais partie de sa vie jusqu'à la fin de sa carrière.

Suspendu 11 matches, Eysseric promet que cette histoire lui servira de leà§on : ‘Ce qui est sûr, c'est que je ne taclerai plus aussi bàªtement à quarante mètres des cages. C'est vraiment dur de ne pas jouer le week-end.’

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Plus d'informations Plus d'articles