OGC Nice
ASSE : une cible qui plait beaucoup en interne part en fumée
La semaine dernière, Christophe Galtier a été clair.
L'ASSE cherche avant tout à se renforcer au poste de défenseur central et verra les opportunités qui se dresseront devant lui à ceux de latéral gauche et de milieu de terrain. Ces deux derniers postes ne sont donc plus les priorités mais restent dans un coin de la tàªte des recruteurs de l'AS Saint-à‰tienne.
Il y a quelques semaines, le nom de Didier Digard avait été avancé car ce dernier plait beaucoup en interne. C'est encore le cas mais sa situation semble de plus en plus compliquée à débloquer. C'est Jean-Pierre Rivère qui le dit en personne.
« J’entends que tout le monde va partir mais ce n’est pas le cas. Digard ne partira pas, a déclaré fermement le président de l'OGC Nice ce mardi. C'est un mercato un peu compliqué c'est vrai mais sur lequel nous avons des joueurs en vue. On cherche un équilibre, on va le trouver. C'est vrai que ce mercato est un peu stressant parce que à§a ne sort pas. Mais on est sur des joueurs ». Pour mémoire, le marché des transferts ferme ses portes le 1er septembre prochain en France. Autant dire que des choses pourraient encore s'y passer.