par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : voici la preuve que le bus des Verts a bien été caillassé !

Décidément, le match entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne, disputé et remporté dimanche par les Verts (1-0) dans une ambiance exécrable, fait toujours couler beaucoup d’encre.

Sur un point bien précis, les témoignages s’affrontent : un des bus des supporters de l’ASSE a-t-il été caillassé, oui ou non ? C’est ce qu’affirme Roland Romeyer, au contraire de son homologue niçois Jean-Pierre Rivère.

Dans Le Progrès, la société de transport  Carpostal-Rochette-Caporin pourrait tirer les marrons du feu en expliquant « qu’une plainte a été déposée contre X pour dégradation de véhicule cinq minutes avant l’arrivée au parking du stade. Un bruit sourd s’est fait entendre à bord. Les passagers ont alors aperçu que la vitre extérieure latérale au-dessus de la porte arrière venait d’être brisée par un projectile ».

Toujours selon elle, les trois premiers bus n'ont pas été touchés mais l’engin des Indépendantistes Stéphanois a vu l'une de ses vitres éclater. Une enquête a même été ouverte.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Les témoignages niçois et stéphanois s’affrontent : un des bus des supporters de l’ASSE a-t-il été caillassé, oui ou non ? Voici un début de réponse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.