Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

FC Nantes : Der Zakarian plus inquiet pour Shechter que pour Gomis

Deux des recrues nantaises du mercato devraient fouler la pelouse de l’Allianz Riviera ce soir face à Nice à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1 : le milieu de terrain Rémi Gomis et l’attaquant Itay Shechter.

Interrogé par Sport.fr, l’entraà®neur des Canaris Michel Der Zakarian a admis qu’il s’attendait à ce que les deux hommes, et notamment l’international israélien, connaissent quelques problèmes d’adaptation.

Ils connaissent le haut niveau. J'espère qu'ils vont nous apporter leur expérience. Ce n'est jamais simple de rejoindre un club en cours de saison et de s'acclimater vite. Les joueurs font les efforts pour bien les accueillir. Maintenant, à eux de se mettre au niveau du championnat. Rémi connaà®t le championnat de France, c'est un peu plus compliqué pour Itay, qui arrive d'Israël. (…) Rémi n'a pas joué depuis six mois, mais il connaà®t l'exigence de la Ligue 1. Il a déjà joué à Valenciennes, donc il connaà®t le niveau du championnat et ses exigences. Physiquement, avec du temps de jeu, il va retrouver la forme assez vite.’

Shechter pourrait àªtre titulaire en l’absence de Djordjevic (suspendu), alors que Gomis devrait entrer en cours de partie.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles