par nicolas.breton

OGC Nice - ASSE : Estrosi veut faire payer les supporters

Le maire de Nice Christian Estrosi s'est à son tour exprimé suite aux bagarres qui ont opposé dimanche, avant la rencontre Nice-ASSE (0-1), les supporters de deux camps au sein-même de l'Allianz Riviera.

L'élu prévoit de présenter la facture aux casseurs et accuse directement les supporters venus du Forez : "Les Stéphanois se sont comportés comme des 'hooligans'. Cette attitude doit être condamnée avec force. Là aussi, je constate que les images de vidéosurveillance du stade sont très utiles dans le cadre de l'enquête qui débute. (...) Je demande à Vinci que des actions soient engagées pour que ces fauteurs de trouble supportent le coût des réparations de la tribune endommagée." Deux cents sièges ont été arrachés, principalement dans le parcage visiteurs.

Lire aussi :- OGC Nice – ASSE : graves incidents entre supporters avant le match- Les images hallucinantes des violences en tribunes- Thiriez condamne les « crétins » et brandit une lourde menace- Rivère : « Romeyer ? Lamentable ! »- Aulas profite des violences à Nice pour torpiller les Verts- Romeyer : "Démissionner ? Oui, j'y pense vraiment"

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Le maire de Nice Christian Estrosi s'est à son tour exprimé suite aux bagarres entre supporters de deux camps dimanche avant la rencontre Nice-ASSE (0-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.