par nicolas.breton

OGC Nice - ASSE - Rivère : "Romeyer ? Lamentable !"

Les dirigeants niçois et stéphanois étaient fâchés depuis le match à Geoffroy-Guichard la saison passée.

Ce n'est pas la rencontre de cet après-midi à l'Allianz Riviera qui va améliorer leurs relations. Le président azuréen Jean-Pierre Rivère a en effet très mal accepté le fait que son homologue stéphanois Roland Romeyer ne remette sur le dos des supporters du Gym les incidents ayant éclaté en tribunes avant le coup d'envoi du match : "Voir des supporters arracher des sièges et les jeter, ce n'est pas le football que j'aime. On ne peut pas toujours gérer ses supporters. Mais quand j'entends le président de Saint-Étienne aller dire au micro à la mi-temps que c'est de notre faute, je trouve cela lamentable" ,  a lâché le dirigeant en conférence de presse. Romeyer avait évoqué, pour expliquer l'attitude des fans de l'ASSE, le fait que leurs bus aient été caillassés à leur arrivée au stade.

Lire aussi :- OGC Nice – ASSE : graves incidents entre supporters avant le match- Romeyer accuse les Niçois- Les images hallucinantes des violences en tribunes- Thiriez condamne les "crétins" et brandit une lourde menace

Pour résumer

Les dirigeants niçois et stéphanois n'étaient déjà pas très amis. Ce n'est pas la rencontre de cet après-midi qui va améliorer leurs relations.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.