OGC Nice
OGC Nice – ASSE : Romeyer a de nouveaux éléments sur les incidents
Les incidents entre les supporters de l’OGC Nice et ceux de l’AS Saint-Etienne, avant la rencontre de la 14e journée de Ligue 1 le 24 novembre dernier (0-1), est loin d’être de l’histoire ancienne.
Roland Romeyer, président du Directoire de l'ASSE, a admis ce jeudi qu'il avait des éléments nouveaux dans ce dossier.
« Je n'excuse pas ce qui s'est passé mais j'ai aujourd'hui plus d'éléments, explique-t-il dans Le Progrès. Quand les supporters stéphanois sont entrés dans le parcage, il y a des gens qui ont balancé des boulons. Ils ont été attaqués. Ils ont un petit peu des circonstances atténuantes ».
Par ailleurs, Romeyer avoue ne pas avoir encore de réponse venant de l'Etat et des hautes instances du football concernant une table ronde qu'il souhaite organiser pour évoquer le sujet : « Je n'ai toujours pas de réponse du ministre de l'intérieur Manuel Valls. Ma demande est pourtant légitime. Tant que le ministère de l'intérieur, la ligue et nous, ne nous mettront pas autour d'une table pour échanger sur le problème”¦ »
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.