par nicolas.breton

OGC Nice - ASSE - Romeyer : "Si ça continue, je rendrai mon tablier"

Après s'être exprimé au micro de BeIn Sport à la mi-temps du match entre Nice et Saint-Étienne (0-1) ce dimanche, le président stéphanois Roland Romeyer en a fait de même sur RMC.

Au centre des discussions, les bagarres ayant opposé supporters des deux camps au sein des tribunes de l'Allianz Riviera avant la rencontre. De plus en plus las des problèmes liés aux supporters, le dirigeant a même évoqué la perspective de tourner le dos au monde du football. "Je ne veux pas voir cela dans les stades. Cela ne donne pas une bonne image du football. Toutes les semaines il y a des problèmes. Il y a quinze jours, on a eu des problèmes à Geoffroy Guichard. Les dirigeants doivent se réunir. Je déplore cette violence que l'on constate dans la société. Si ça continue, je rendrai mon tablier. Cela ne correspond pas aux valeurs que l'on m'a enseignées."

Lire aussi :- OGC Nice – ASSE : graves incidents entre supporters avant le match- Romeyer accuse les Niçois- Les images hallucinantes des violences en tribunes- Thiriez condamne les « crétins » et brandit une lourde menace- Rivère : "Romeyer ? Lamentable !"

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

De plus en plus las des problèmes liés aux supporters, le président stéphanois Roland Romeyer avoue songer à un départ.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.