OGC Nice
OGC Nice : Cvitanich commence à perdre patience
Sous contrat jusqu’en 2015 mais annoncé du côté de Malaga, Dario Cvitanich ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.
Sous contrat jusqu’en 2015 mais annoncé du côté de Malaga, Dario Cvitanich ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais l’attaquant nià§ois, auteur de 19 buts cette saison, semble en tout cas se lasser du manque de nouvelles de ses dirigeants.
‘J’attends encore que les dirigeants du club m’appellent. Ils m’ont promis pas mal de choses en janvier et ne se sont pas forcément bien comportés avec moi, s’agace le joueur de 29 ans dans L’à‰quipe. Pour àªtre honnàªte, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis en Argentine et je réfléchis à ce que je vais faire. Je suis loin et j’attends toujours un coup de fil de Nice. La situation me dérange et je ne suis pas tranquille. Quand l’autre partie n’assume pas ses promesses, c’est difficile de ne pas s’énerver.‘
L’état-major des Aiglons aurait-il promis une revalorisation salariale au buteur argentin ? Le président nià§ois Jean-Pierre Rivière refuse en tout cas de se laisser dicter sa conduite.
‘C'est à nous de décider, il est sous contrat et il se peut très bien qu'il l'honore.’
Le bras de fer peut commencer.