Nous suivre
Image par défaut

Angers SCO

OGC Nice : Hatem Ben Arfa découpé par un joueur angevin

Il y a quelques jours, lors de la victoire de l’OGC Nice contre le SCO d’Angers (2-1), Hatem Ben Arfa, auteur des deux buts, avait mis en cause le jeu pratiqué par les Angevins.

Des propos qui ne sont pas restés sans réponse…

Le milieu de terrain de l’OGC Nice, extràªmement talentueux, y était allé gaiement ce soir-là . Des propos qui, forcément, n’étaient pas passés inaperà§us. Hatem Ben Arfa : ‘Angers a du mérite d'àªtre là où il en est aujourd'hui. Mais quand màªme, je ne sais pas comment ils prennent du plaisir. Ils n'ont fait que courir derrière le ballon. C'est leur philosophie, mais je trouve que c'est dommage quand màªme de jouer comme à§a au football.’ Depuis, et c’était màªme dans les couloirs du stade de l’OGC Nice, le président du club angevin avait aussitôt demandé un peu de respect à Ben Arfa.

Mais cette fois, on est loin de toute forme de respect et dans les colonnes du gratuit 20 minutes, un joueur de l’entraà®neur, Stéphane Moulin, a répondu avec virulence aux propos du Nià§ois. Ainsi lorsqu’on demande à Olivier Auriac ce qu’il retient de cette critique, le scud est pràªt à partir : ‘Il a le droit de parler. Nous, on joue avec nos qualités. Mais s'il les avait eues, il aurait peut-àªtre fait une autre carrière.’ Ben Arfa-SCO d’Angers : 1-1, balle au centre.

Plus d'informations Plus d'articles