Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OGC Nice : le coup de fil secret de Ben Arfa pour Balotelli

Mario Balotelli, recrue star de l’OGC Nice, succède un an plus tard à un certain Hatem Ben Arfa.

Mario Balotelli, recrue star de l’OGC Nice, succède un an plus tard à un certain Hatem Ben Arfa. Qui a apprécié ce nouveau pari.

L’OGC Nice commence à se faire une drôle de réputation, celle de club qui relance les joueurs en difficulté. Après avoir remis Hatem Ben Arfa sur les rails de manière spectaculaire, c’est au tour de Mario Balotelli de venir pour se refaire la cerise.

Un nouveau pari nià§ois qui a été validé sans réserve par… Ben Arfa lui-màªme. Nice Matin raconte en effet une scène amusante lors de la rencontre d’un de ses journalistes avec le président Jean-Pierre Rivère. En pleine interview, Hatem Ben Arfa en personne appelle le président nià§ois qui répond. « Président, je vous appelle parce que je tenais à vous féliciter pour votre recrutement. Parmi les présidents de France, vous àªtes celui qui a les plus grosses ‘cojones’. Bravo », déclare le milieu offensif du PSG. Ce à quoi Rivère a répondu. « Hatem, si on a pu réaliser Balotelli, c’est aussi en partie grâce à toi et aux autres joueurs. Ce que vous avez réalisé avec le Gym a marqué les esprits ». Balotelli sera-t-il capable de faire de màªme ?

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles