OGC Nice
OGC Nice : le président évoque “un vent de panique”
Le recrutement estival pas franchement excitant de l’OGC Nice et les mauvais résultats en amical (1 nul, 4 défaites, 12 buts encaissés) provoquent une certaine inquiétude chez ses supporters, déjà refroidis par le triste exercice 2013-14 (17e et premier non-relégable).
Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, est donc monté au créneau pour expliquer que les choses bougeaient en interne et qu’il fallait positiver : “Les joueurs sont heureux d’àªtre ensemble, ils travaillent très bien. Je ne vois pas pourquoi il y a ce vent de panique. Nous avons vécu une fin de saison compliquée, nous n’allons pas revenir sur les raisons. Cette année, la préparation est différente. Le coach a voulu voir beaucoup de joueurs, donner des temps de jeu, faire tourner l’effectif. Les résultats sont décevants, certes. Mais l’important reste d’àªtre pràªt le jour J. Il ne faut pas s’imaginer une seule seconde que nous ne sommes pas vigilants. Nous sommes conscients des choses à améliorer, travailler. Les supporters sont inquiets et c’est compréhensible : de l’extérieur, on ne voit que les résultats, les buts casquettes. Au cÅ“ur du groupe, nous avons moins d’inquiétudes. Nous savons où nous voulons aller”. Pour info, samedi, c’est le Barà§a qui débarque à l’Allianz Riviera ! Pas sûr que la première victoire de l’été soit pour cette semaine”¦
Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts…100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant : ICI.