OGC Nice
OGC Nice : Patrick Bruel revient sur son bide
Il y a moins d’un mois, Patrick Bruel avait été convié à l’inauguration de l’Allianz Riviera, la nouvelle enceinte de l’OGC Nice.
Hélas, sa prestation avait été couverte par les sifflets du public. Le chanteur est revenu vendredi dans Nice-Matin sur ce concert pas comme les autres.
‘À la base, tu viens chanter, t’es content, c’est la fàªte, le stade est sublime, Nice gagne 4-0”¦ Et tu te prends une telle bronca ! Je ne me suis pas senti attaqué en tant que chanteur. Ce sont juste des supporters qui se sont égarés. Et c’est assez dur à vivre, car ma mère m’a appelé dans la foulée pour me dire : ‘Mais Nice, c’était pas ton équipe préférée quand t’étais petit ?’ Eh oui ! J’étais fan, en 1972-73. Je me souviens d’un match de coupe de France, Bastia-Nice, perdu 2-0 au Parc des Princes. J’étais tout seul avec ma banderole rouge et noire. J’étais fou de l’OGCN, parce qu’il y avait Van Dijk qui avait signé en provenance de l’Ajax. Je suis allé vingt fois au stade du Ray.’
Bruel aurait, dit-on, payé son attachement au PSG. ‘On a aussi le droit de supporter plusieurs équipes‘ , plaide l’interprète de J’suis quand màªme là , qui était quand màªme là vendredi pour assister à la victoire des Aiglons face à l’OM (1-0).