OGC Nice
OGC Nice : Pierre Ménès appelle les joueurs à faire grève
Les joueurs de l’OGC Nice ont fait face, ce jeudi matin pendant l’entraînement, à une soixantaine de supporters en colère après les derniers résultats décevants de la formation entraînée par Claude Puel.
Le technicien, ainsi que plusieurs membres de son effectif, auraient màªme subi quelques violences.
Un comportement qui scandalise le consultant de Canal+ Pierre Ménès. Sur son compte Twitter, celui-ci a carrément conseillé aux joueurs azuréens de refuser de disputer leur prochain match.
Des joueurs frappés à Nice par des ‘supporters’ l’intolérable a été franchi. Les joueurs devraient se mettre en grève
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 Mai 2015
Et les joueurs nià§ois ont tout mon soutien ainsi que Claude Puel
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 Mai 2015
En début de soirée, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère a publié un communiqué dans lequel il condamne le recours de certains fidèles de l’OGCN à la violence.
«Nous ne pouvons pas cautionner l'escalade dangereuse que nous observons depuis plusieurs mois autour du club, ni que l'intégrité physique des membres de notre staff sportif ou de nos joueurs puisse àªtre mise en danger. Nos forces doivent demeurer mobilisées sur les deux rencontres face à Lens et Toulouse. Comme l'a rappelé Claude Puel aux joueurs ce matin, nous devons TOUS rester concentrés sur ces deux échéances. Et au vu de leur importance, il est absolument impératif que le club et ses supporters restent unis pour négocier dans les meilleures conditions ces deux rendez-vous afin d'assurer le maintien. Il en va de l'avenir du club.»