OGC Nice
OGC Nice – SC Bastia : Thiriez s'indigne et annonce une enquête !
Hier, lors de la rencontre opposant l’OGC Nice et le SC Bastia (0-1 pour les Corses), des faits très graves ont émaillé l’après-match.
En effet, des supporters du Gym en colère ont envahi le terrain pour en découdre avec certains joueurs et notamment le portier remplaà§ant du Sporting, Jean-Louis Leca, coupable de s'àªtre promené sur la pelouse avec un drapeau à la tàªte de Maure.
Sur le site officiel de la LFP, Frédéric Thiriez a publié un communiqué ce dimanche midi pour s'insurger : « Les faits qui se sont produits hier soir à la fin du match entre Nice et Bastia sont consternants et inacceptables. De telles images d’envahissement de terrain avec des bagarres entre joueurs et supporters, màªme si fort heureusement aucun blessé sérieux n’est à déplorer, sont tout ce qu’on ne veut plus voir dans le football. Il faut maintenant dégager les responsabilités afin de prendre les inévitables sanctions à venir. J’ai demandé un rapport aux délégués présents sur place et jeudi la commission de discipline examinera le dossier. Des mesures conservatoires pourront àªtre prises. »
Déjà pointée du doigt l'an dernier lors des incidents du match OGC Nice – ASSE, la sécurité de l'Allianz Riviera est bien évidemment ciblée par cette annonce.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.