par La rédaction

PSG : Civelli, les vraies raisons de son bisou à Zlatan

Parfois, il y a de l’irrationnel dans une rencontre de foot ! Le bisou dans le cou de Renato Civelli à Zlatan Ibrahimovic en fait indéniablement partie.

Il faut dire que, pour un défenseur réputé rugueux, ce genre de geste d’affections n’est pas forcément coutumier. Sur France Bleu Azur, l’Argentin est revenu sur ce fait de (non) jeu.

« Il n’y a pas grand-chose à expliquer. Ce sont des choses qui arrivent en match. C’est quelque chose de décalé. Ça m’est arrivé de faire d’autres types de choses. Ça ne sert à rien de revenir là-dessus mais il parle bien espagnol, il chambrait, on parlait, ça s’arrête là… Si on parle du bisou mais pas de la défaite 3-0, alors ça me convient parfaitement ! »

Si, pour cette version Ligue 1 de Brokeback Mountain, le Niçois ne risque pas grand-chose en commission de discipline, le CSA pourrait ne pas apprécier la blague…

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Parfois, il y a de l’irrationnel dans une rencontre de foot ! Le bisou dans le cou de Renato Civelli à Zlatan Ibrahimovic en fait indéniablement partie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.