OGC Nice
PSG : la comparaison pas sympa de Riolo sur Lavezzi
Vainqueur à Nice (1-0) hier soir en match avancé de la 31e journée de Ligue 1, le PSG aurait pu creuser un écart plus large s’il avait fait preuve d’un peu plus d’efficacité, notamment en première période.
Vainqueur à Nice (1-0) hier soir en match avancé de la 31e journée de Ligue 1, le PSG aurait pu creuser un écart plus large s’il avait fait preuve d’un peu plus d’efficacité, notamment en première période. Comme souvent, l’ailier argentin Ezequiel Lavezzi a manqué de précision dans le dernier geste, ce que le consultant de RMC Daniel Riolo n’a pas manqué de relever avec une comparaison inattendue. Edinson Cavani l’a également déà§u.
‘Lavezzi est dans tous les coups. Il bouge, offre des solutions, mais c'est fou ce qu'il peut gâcher ! Le dernier geste est tellement moyen. Des glissades, des mauvais choix, son jeu est un bazar, une foir’fouille. Devant encore, Cavani n'est pas au top. On attend bien plus d'un tel joueur.’
Les deux hommes ont cependant toutes les chances d’àªtre titulaires mercredi contre Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Il faudra cette fois mettre les occasions au fond…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.