par nicolas.breton

PSG : même Ancelotti ne comprend pas son équipe

Quatre jours après son bide en Coupe de France à Evian, le PSG a offert une prestation haut de gamme à ses supporters face à Nice (3-0) pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

Comment une équipe peut-elle montrer deux visages si différents en si peu de temps ? L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti se pose lui-même la question.

"Je ne sais pas si c'est notre meilleur match, mais le début était très bon, avec beaucoup d'intensité et d'agressivité, a observé le technicien italien sur Canal+. La clef, ce soir, c'était de prendre le contrôle du jeu. On a été compact et on a très bien récupéré le ballon. Je pense qu'il faut parfois recadrer les joueurs, mais je ne comprends pas comment une équipe peut jouer comme on l'a fait contre Evian."

Des Savoyards que les Parisiens retrouveront dimanche prochain à l'occasion de la 34e journée du championnat. S'ils sont aussi mauvais qu'en Coupe, il faudra se rendre à l'évidence : l'ETG mérite d'être champion de France.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Quatre jours après son bide à Evian, le PSG a signé une prestation superbe face à Nice (3-0). L'entraîneur parisien ne s'explique pas cette irrégularité.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.