OGC Nice
Résultat Ligue 1 : l’OGC Nice et Ben Arfa écrasent Rennes (4-1)
Emmené une nouvelle fois par un énorme Hatem Ben Arfa, l’OGC Nice a marché sur le Stade Rennais ce dimanche soir (4-1) au Roazhon Park.
Freiné par la météo lors du dernier match avant la tràªve, le Gym a repris sa marche en avant”¦ Et c'est Rennes qui a dégusté. Pourtant les Bretons avaient bien démarré le match dans les intentions mais un premier but, contre le cours du jeu, de Mathieu Bodmer sur un corner mal renvoyé (0-1, 14e) a donné le ton d'une rencontre finalement à sens unique.
Ben Arfa – Benrahma, à§a déménage !
En deuxième période, les Aiglons ne font pas dans le détail. C'est d'abord Hatem Ben Arfa, qui, d'une nouvelle action de classe, donne le but du break (0-2, 53e) avant d'àªtre à l'origine du troisième but signé Mahamane Traoré, qui avait bien suivi un ballon relâché par le portier breton Diallo (0-3, 75e). Le prometteur Saà¯d Benrahma (20 ans) clôt le festival avec une frappe sublime dans la lucarne (0-4, 80e). Avant que Ben Arfa ne cède sa place au jeune Paulin Puel sous les acclamations du public breton et que Grosicky ne sauve l'honneur des Rennais (1-4, 86e). Le Gym revient à la 5e place.