L’attaquant du PSG Kylian Mbappé, exclu pour avoir bousculé le Nà®mois Téji Savanier qui venait de le tacler, samedi lors de la 4e journée de Ligue 1, ne regrette absolument pas son geste (2-4).
Kylian Mbappé avait bien les idées claires. Samedi après-midi, après avoir été séché par Téji Savanier, l'attaquant du PSG s'est relevé pour venir bousculer son adversaire direct de colère. Il a été exclu pour son geste d'agacement évident et ne semble pas du tout le regretter, comme il l'a assuré haut et fort après la rencontre.
« Si c'est à refaire, je le referai et je m'excuserai auprès de tous les supporters et de tout le monde, mais je ne peux pas tolérer ce genre de geste, à§a n'a rien à faire sur un terrain de foot. La màªme faute où il y a intention de jouer le ballon, il n'y a pas de problème, mais il n'avait aucune intention de jouer le ballon, on l'a tous vu. Mais voilà , c'est pas grave, j'irai me défendre devant la commission, a-t-il déclaré. Douter à 2-2 ? On veut àªtre une grande équipe, une grande équipe doit apprendre à ne jamais douter, màªme s'il y a des difficultés, il y en a eu aujourd'hui mais on sort avec la victoire. Il y a eu beaucoup de fautes, beaucoup de contacts, c'était une nouveauté, cette saison on n'avait pas eu de match comme à§a encore. C'est normal qu'on se cherche, on a un nouvel entraà®neur, il teste plusieurs systèmes, il veut avoir plusieurs cordes à son arc et c'est tout à son honneur. On va tout faire pour que ses tactiques marchent. »
JP