Le Havre AC
OGC Nice : Quand la « pomme pourrie » Grégoire Puel raconte son calvaire
Dans la famille Puel, il y a Claude, le père, entraîneur reconnu notamment passé par Lille, Lyon et qui, désormais, officie à l’OGC Nice.
Il y a également, Grégoire, son fils, également passé par Lyon et Nice avant que les supporters du club azuréen lui indiquent clairement le sens du départ. Le latéral droit, aujourd’hui en Ligue 2 au Havre, est revenu sur ce douloureux épisode nià§ois.
Les propos du joueur, tenu lors d’une point-presse, ont été retranscrits par Footmercato. Et ils montrent à quel point àªtre un fil de n’est pas toujours situation aisée. A Nice comme ailleurs. Extrait. ‘Etre un ‘fils de…’, ce n'est jamais bien vu. Et lorsque j'ai commencé à àªtre critiqué, il aurait fallu arràªter la spirale dès le départ et mettre les choses au clair. Les dirigeants ont préféré se protéger eux-màªmes en allant dans le sens des supporters, plutôt que de me protéger moi. En gros, pour le bien du club, j'ai été la pomme pourrie. Le moindre problème m'était mis sur le dos. Il y a des fois où à§a m'a fait mal. Avec le recul, je suis content d'àªtre passé par là . à‡a m'a permis de grandir.’