FC Metz
OL agressions, insultes, coups… Aulas s'est fait secouer à Metz
La défaite du FC Metz vendredi en ouverture contre l’OL (0-2) a donné lieu à une fin de match explosive, au cours de laquelle Jean-Michel Aulas a même dû être exfiltré.
L'OL a ramené une victoire propre de Metz hier en ouverture de la 26e journée de L1 (2-0). sans faire preuve d'un réel génie, les hommes de Rudi Garcia ont su se montrer efficaces et hermétiques en défense pour prendre trois points qui pourraient compter en fin de saison.
Victoire importante pour l’OL ?Ambiance tendue à Metz, les dirigeants OL agressés avec insultes et coups et exfiltrés avant fin du match par sécurité #OL
Place à la Juventus !
— David Barbet (@davidbarbet) February 21, 2020
En attendant, le penalty sifflé pour une main de Matthieu Udol a eu du mal à passer dans les rangs messins. La fin de match a màªme été explosive, avec une exfiltration imposée à Jean-Michel Aulas et ses homologues lyonnais.
« On a vu dans les tribunes, il a fallu que je sois exfiltré »
« On a vu dans les tribunes, il a fallu que je sois exfiltré, a assuré le président de l'OL au micro de RMC Sport. Cela traduit quelques fois la bàªtise des gens, quelques fois l’inconstance par rapport à un certain nombre de process qui ne sont sans doute pas au point. Je comprends que les supporters soient énervés. Que les joueurs le soient, c’est dommage. Mais je pense qu’ils pestaient contre eux-màªmes. En tout cas, ils ont une très belle équipe màªme s'ils sont généreux sur les coups. »