Nous suivre
Ligue 1

OL – ASSE (2-1) : Pierre Ménès met le doigt sur une polémique qui entache le derby

Pierre Ménès n’a pas su analyser le derby remporté par l’OL devant l’ASSE dimanche en clôture de la 10e journée de L1 (2-1) sans évoquer les difficultés arbitrales du moment.

L’ASSE peut avoir des regrets. Auteurs d’un match cohérent du début à la fin, les Verts se sont inclinés hier contre l’OL en raison du coaching gagnant de Rudi Garcia (1-2). Les Gones ont en effet su inverser la tendance après la pause pour venir cueillir une équipe en mal de confiance, à l’image du penalty raté par Denis Bouanga en fin de match. 

Pierre Ménès ne fait pas de ce fait de jeu un cas isolé. Au contraire, le consultant de Canal+ axe une grande partie de son analyse sur cet exemple précis, comme pout mieux souligner les différences de traitement d’un match à l’autre.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !