Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – ASSE (3-0) : les insultes adressées par le banc stéphanois à Jordan Ferri révélées ?

Ce lundi soir, L’à‰quipe 21 a dévoilé la teneur de certaines insultes qui auraient été adressées par le banc stéphanois à Jordan Ferri lors du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-à‰tienne (3-0).

Ce lundi soir, L'à‰quipe 21 a dévoilé la teneur de certaines insultes qui auraient été adressées par le banc stéphanois à Jordan Ferri lors du derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-à‰tienne (3-0).

Jordan Ferri est au coeur de la polémique depuis dimanche soir. Le milieu de terrain de l'OL aurait en effet été la cible d'insultes en provenance du banc de touche de l'ASSE pendant le derby, ce qui l'aurait incité à mal agir en fin de match. « Je me suis fait chambrer par le banc stéphanois toute la deuxième mi-temps. Et moi, quand à§a attaque la famille, à§a ne passe pas », a ainsi déjà fait savoir Ferri après la rencontre.

L'à‰quipe 21 a révélé une petite partie des insultes ce soir. « C’était volontaire salope, tu le sais très bien », « Sale pédé, va », a ainsi lancé le banc stéphanois, d'après les images diffusées par nos confrères. Rien qui ne toucherait donc directement la famille de Ferri mais l'émission J+1 diffusée tard ce soir pourrait révéler d'autres séquences plus parlantes.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles