par Alexandre Corboz

OL - ASSE : Bernard Caïazzo ridiculise à son tour Jean-Michel Aulas

Hier, alors que les incidents à Nice faisaient rage, Jean-Michel Aulas avait cru bon d'en rajouter sur son compte twitter.

Il dénoncait "la clémence des institutions envers certains clubs qui tous les dimanches ne gèrent pas leur supporters." Une occasion, une de plus, de balancer sur le voisin stéphanois. Dans un entretien accordé à notre partenaire, Eurosport, Bernard Caïazzo, l'un des deux présidents de l'ASSE, lui a répondu sèchement. "Je ne commente pas les tweets de Jean-Michel Aulas. Il s’occupe de tout et de rien. Bientôt il va envoyer les vœux au pape via Twitter. On a en tant que dirigeant une énorme responsabilité. On doit éviter les incitations à la violence, éviter de mettre des écharpes dans les buts adverses. Pourtant, le président de Lyon est un homme mûr qui a dépassé la soixantaine, il doit comprendre ce genre de choses. On ne doit pas se comporter comme un capo de supporters. Il vaut mieux se taire. Un jour, on aura un mort dans un derby. Tout le monde doit être uni contre la violence et on ne doit pas attiser les haines."

Pour résumer

Hier, alors que les incidents à Nice faisaient rage, Jean-Michel Aulas avait cru bon d'en rajouter sur son compte twitter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.