Le président de l’OL cherche une solution pour y mettre fin.
Si l’Olympique Lyonnais y a récemment recruté Boubacar Fofana (actuellement au Gazélec Ajaccio mais lyonnais dès l’été prochain), les Gones ne sont pas spécialement en bon terme avec le club amateur local de Saint-Priest, lequel a noué un partenariat avec l’AS Saint-Etienne depuis 2014.
Dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas est revenu sur cet axe ASSE – Saint-Priest qui le dérange un peu : « Saint-Priest, pour nous embàªter, a fait un acte, on va dire d'allégeance ou de relation avec l'ASSE, mais on a d'excellentes relations avec les éducateurs. Il y a une crise d'urticaire générée non pas par une ortie mais par un problème personnel, qui dépasse le football. On ràªve de remettre les compteurs à zéro, et je vais voir bientôt le maire de Saint-Priest parce que je suis favorable à de bonnes relations ».
JMA l’assure : il ne veut pas mener ce genre de guerre à 70 ans. « Je ne fais plus la guerre à Saint-Etienne, sauf sur le terrain parce qu'il faut gagner le derby, alors je ne vais pas faire la guerre à Saint-Priest, d'autant qu'on n'est pas au màªme étage », a-t-il glissé.
Arnaud Carond