OL – ASSE : la banderole acide des Magic Fans sur le derby
Les Magic Fans n'ont pas digéré de ne pouvoir se déplacer à Lyon pour le prochain derby entre l'OL et l'ASSE dimanche 10 novembre.
Les Magic Fans n'ont pas digéré de ne pouvoir se déplacer à Lyon pour le prochain derby entre l'OL et l'ASSE dimanche 10 novembre.
C’est officiel depuis cette semaine : il n’y aura, une nouvelle fois, pas de supporters de l’AS Saint-Etienne au Groupama Stadium le dimanche 10 novembre prochain pour le retour du derby en Ligue 1. Une situation qui promet la réciproque aux fans de l’Olympique Lyonnais pour le match retour dans le Chaudron.
Du côté des Magic Fans, où on espérait pouvoir obtenir un parcage décent du côté de Lyon, la déception était forte… et elle s’est matérialisée contre les pouvoirs publics au travers d’une banderole acerbe :
« Angleterre validé, Allemagne validé, Pologne validé, France refusé… Incapables d’organiser un derby, bons pour lancer des polémiques douteuses ».
Messages des MF91 avant le début du match : « Angleterre✅, Allemagne✅, Pologne✅, France ❌. Incapables d’organiser un derby, bons pour lancer des polémiques douteuses ».#ASSE #ASSERCSA
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 2, 2024
📸©️Evect pic.twitter.com/sIjIO3CmzV
Les Magic Fans n'ont pas digéré de ne pouvoir se déplacer à Lyon pour le prochain derby entre l'OL et l'ASSE dimanche 10 novembre. Les autorités rhodaniennes se font détruire pour leur trop grande prudence par rapport à ce qui se fait ailleurs...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.