Nous suivre
Ligue 1

OL – ASSE : l'effet Juve a déjà électrisé le derby

La brillante victoire de l’OL devant la Juventus Turin en Ligue des champions (1-0) a boosté les ventes de billets pour le derby contre l’ASSE dimanche au Groupama Stadium (21h).

L'OL se trouve devant un plateau très grisant. Après avoir battu la Juventus Turin (1-0), les hommes de Rudi Garcia vont affronter l'ASSE dimanche (21h) avant une double confrontation contre le PSG en Coupe de France mercredi (21h05), puis en finale de la Coupe de la Ligue (4 avril).

Ce programme des plus alléchants a démarré de la plus belle des manières mercredi devant le champion d'Italie. Justement, cette brillante victoire contre la Vieille Dame a donné envie aux supporters d'en voir plus contre les Verts.

OL – ASSE à guichets fermés au Groupama Stadium ?

« Le bon résultat face à la Juve ayant donné un coup de booster à la billetterie, l’OL espère faire le plein dimanche », explique Le Progrès dans son édition du jour. Le quotidien régional estime que l'OL a déjà vendu pas moins de 46 000 billets pour le derby d’après-demain soir en clôture de la 27e journée de L1 (21h).

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !