Ligue 1
OL – ASSE : Quand Samuel Umtiti n’osait plus sortir de chez lui…
A quelques heure du derby, dimanche soir à Gerland, entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, les joueurs des deux camps communiquent dans de nombreux médias sur l’importance de cette rencontre.
Samuel Umtiti, le défenseur de l’OL, n’a pas échappé à la règle et s’est confié sur les ondes de Radio Scoop. Pour rappeler qu’il n’était toujours pas vraiment remis du 3-0 reà§u à Geoffroy-Guichard au match aller. Propos relayés par le site de supporters stéphanois, Poteaux-carrés.
‘Cette défaite nous a fait vraiment mal, en plus là -bas. Mais je pense que à§a nous a fait aussi du bien car on s’est remis au travail. Il y a eu une grosse remise en question(…)En tant que Lyonnais, ce derby perdu m’a fait mal. Je ne voulais màªme plus sortir de chez moi. Je ne pensais qu’à ce match-là . Il a vraiment laissé des traces pendant quelques jours. Le match retour arrive, on a l’occasion de prendre notre revanche. On l’attendait avec impatience. Quand on regarde notre effectif, on est plein de vrais Lyonnais formés au club. On est tous dans la notion de rivalité, de derby(…)Dimanche on sait à quoi s’attendre. Il y a aura pas mal d’intensité, pas mal de duels. On a été déficient dans ce domaine au match aller. Saint-Etienne a gagné les deux derniers derbies, trois de suite ce serait du jamais vu depuis 33 ans. On va tout faire pour retarder cette échéance-là .’