En Avant Guingamp
OL : Aulas a enterré la hache de guerre avec Desplat
Les présidents respectifs de l’OL et de l’En Avant de Guingamp Jean-Michel Aulas et Bernard Desplat ont mis les choses à plat avant la victoire du jour des Gones (2-1).
Les présidents respectifs de l'OL et de l’En Avant de Guingamp Jean-Michel Aulas et Bernard Desplat ont mis les choses à plat avant la victoire du jour des Gones (2-1).
Comme prévu, Jean-Michel Aulas et Bertrand Desplat ont déjeuné ensemble au Parc OL avant la rencontre avec plusieurs administrateurs des deux clubs. « Cela s’est bien passé. La hache de guerre est enterrée. J’étais samedi à Guingamp et nous avions prévu avec Noël Le Graët et Bertrand Desplat de faire le point et nous avions déjà bien mis les choses à plat. Cela a permis de faire un déjeuner extràªmement festif dimanche, a glissé JMA dans L'à‰quipe. C’est mieux ainsi. Chacun a dit ce qu’il avait à dire. On aime pas trop quand on vient nous chatouiller sur certains sujets. J’exprime les choses du mieux possible. Peut-àªtre les avais-je mal exprimées avant. Il a aussi sa personnalité. Je ne lui demande pas de changer d’avis mais de ne pas intervenir dans les journaux à contre-sens car on est quelques fois un peu sensible sur ce genre de choses. »
JP