Ligue 1
OL : Aulas enfin prêt à laisser du répit à Eyraud et à l'OM ?
Luis Fernandez, qui semble très motivé à l’idée de trouver une place d’honneur à la FFF, pense aussi que Jean-Michel Aulas (OL) en serait un formidable président.
Luis Fernandez n'en démord pas. Très remonté depuis le début de la crise sanitaire, l'ancien entraà®neur du PSG estime que Noël Le Graët a participé indirectement à la cacophonie qui a alimenté les discussions des clubs franà§ais pendant cette sombre période. Les passes d'arme entre Jean-Michel Aulas (OM) et Jacques-Henri Eyraud (OM) ont notamment nourri le débat.
« Le président de la Fédération, Noël Le Graët, sur cette période, devait sortir et dire à tout ce monde: ‘Ecoutez, ce n’est pas le moment de s’exprimer, on se tait, on reste chacun chez soi, on aura l’occasion d’y revenir’, a-t-il regretté au micro de RMC Sport. à‡a n’a pas été le cas, tout le monde a pris la position de se dire ‘je suis le patron, je peux m’exprimer’. Et c’est le bazar. Tous les présidents prenaient des positions. »
Luis voit bien Aulas à la présidence ce la FFF
Aulas n'a donc pas été le dernier à s'exprimer depuis trois mois mais garde un respect de Fernandez, qui le voit bien rejoindre la présidence de la FFF tôt ou tard. « Aulas, c’est un grand monsieur, c’est un grand chef, souligne-t-il. C’est quelqu’un qui a les capacités de prendre le rôle. Il défend remarquablement bien son club, il le gère bien, il lui a donné une dimension européenne. Pour qu’il puisse rassembler, il faut qu’il laisse le club de l’Olympique Lyonnais. Il le donne à Tony Parker puisqu’on parle souvent de leurs relations. Et après, il peut éventuellement postuler. Il a l’aura, la personnalité. »
Fin des officialisations pour les #premiercontratpro ! Toutes mes félicitations à : Aaron Kamardin – Nassim Ahmed – Richecarde Richard – Cheick Souaré – Jores Rahou et Ugo Bertelli. Ce n'est que le début, le plus dur commence. Force à la jeunesse Marseilaise ????????????
— Treize013 (@treize013) June 12, 2020