par Alexandre Corboz

OL : Aulas ne digère pas l'attitude de Gomis

Pas à son avantage hier soir face à Evian, Bafetimibi Gomis s'est également distingué en se montrant pour le moins distant avec son entraîneur, Rémi Garde, lorsqu'il l'a fait revenir sur le banc de touche.

Une attitude qui n'a pas vraiment été appréciée par le boss de l'OL, Jean-Michel Aulas. Qui s'est bien gardé toutefois de nommer Gomis... "J'ai vu des joueurs en qui le coach fait confiance et qui sortent en lui serrant à peine la main. Ce n'est pas acceptable. Si on a envie de partir, alors on accepte les propositions de l'extérieur. (...) De temps en temps, il faut tirer les oreilles de ceux qui sont entre deux eaux. Match nul contre Nancy, match nul contre Evian, ce n'est pas digne de la qualité des joueurs, et surtout de ceux qui veulent rester à Lyon parce que la soupe est bonne."

Pour résumer

Pas à son avantage hier soir face à Evian, Bafetimibi Gomis s'est également distingué en se montrant pour le moins distant avec son entraîneur, Rémi Garde, lorsqu'il l'a fait revenir sur le banc de touche

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.