par julien.demets

OL : Aulas ne veut pas lâcher Lisandro

Toujours fragile sur le plan économique malgré des résultats sportifs très satisfaisants, l'Ol réfléchit à laisser partir un joueur cet hiver si une offre intéressante lui parvient.

Un départ de Lisandro Lopez a été évoqué ces dernières semaines, mais ce n'est pas ce que souhaite Jean-Michel Aulas. Lequel a confirmé aujourd'hui que l'attaquant argentin a bien été approché par les dirigeants de la Juve récemment. "Ils nous ont approchés pour un prêt, mais la solution n’a pas été retenue, avoue le président lyonnais dans un entretien accordé à goal.com. On n’est jamais prêt à laisser partir un joueur comme Lisandro. On sait tout ce qu’il a apporté au club. Il est un peu un joueur symbolique, comme l’a été Juninho. Mais si la proposition correspond au prix que nous l’avons acheté à Porto (24 M€), on l’examinera. Il faudra surtout demander à Lisandro ce qu’il veut faire. J’espère qu’il voudra rester à Lyon." Un titre de champion de France en perspective, voilà qui devrait motiver "Licha" à rester dans le Rhône, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Pour résumer

Sollicité lors de ce Mercato hivernal, l'attaquant argentin Lisandro Lopez bénéficie toujours du soutien de son président, Jean-Michel Aulas.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.