Amiens SC
OL : Aulas prêt à devenir ami avec un club ennemi pour servir ses intérêts ?
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est loin d’en avoir fini avec la saison et vient ainsi de signer la pétition du SC Amiens pour un passage à 22 clubs.
Les ambitions de Jean-Michel Aulas ne semblent pas avoir de limites. Ce samedi, le président de l'OL a martelé dans les colonnes du Progrès son envie de ne pas en finir avec la saison écoulée. Solidaire de tous ses collègues présidents – y compris des clubs amateurs – JMA entend s'impliquer au côté des clubs de Ligue 1 qui s'estiment lésés par l'arràªt du championnat. Et l'interdiction de jouer au football jusqu'en août, décrétée par à‰douard Philippe le mois dernier.
L'OL et le SCA alliés de circonstance ?
C'est dans cette optique qu’Aulas a appelé à signer la pétition du club du SC Amiens pour un championnat de France à 22 équipes la saison prochaine. Il est d'ailleurs indiqué que le président de l'OL a signé ladite pétition « pour la justice. » Cette saison, le club picard et son homologue rhodanien n'ont pourtant pas toujours été amis, comme le rappelle la séquence ci-dessous…
Amiens réclamait la justice sur le terrain… petit souvenir, Monsieur Aulas. Petit florilège https://t.co/mb2ztSaruR https://t.co/69nClRULit
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 9, 2020