Ligue 1
OL : Aulas rejette un problème en interne et parle Mercato
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a tenu à faire le point sur RMC après quelques révélations sur un vestiaire compliqué.
Le président lyonnais est tout d’abord revenu sur la manière dont il a échangé avec son groupe depuis le déroute contre Montpellier (2-4). « Je les ai interrogés pour savoir quels étaient leurs avis et essayer de trouver un certain nombre de vecteurs communs. Après, chacun y va de son imagination la plus fertile en pensant que le club de foot, à§a peut àªtre Dallas ou je ne sais quel autre feuilleton. Non, à§a arrive dans tous les clubs ambitieux qui ont beaucoup de public. »
Selon lui, l’entrée à venir dans le nouveau Stade des Lumières est l’occasion d’ouvrir une nouvelle page, avec un Mercato qui pourrait permettre quelques ajustements. « Comme je l'expliquais aux joueurs, on a eu un petit de temps par rapport à l'entrée dans le stade qui est une deuxième aventure pour l'OL. On sera en temps et en heure à l'entrée dans le stade. C'est une chance fantastique de changer un certain nombre de choses, en les perfectionnant, en apportant du sang neuf. Il y a un mercato aussi en hiver et donc on va d'ici-là se mettre à la dimension du nouveau stade et redorer un petit peu le blason. »