La lutte à distance entre l'ASSE et l'OL pour le dernier strapontin en Ligue des champions a connu un virage hier soir. En s'inclinant à domicile face au MHSC (0-1), les Verts ont peut-àªtre perdu leur dernière espoir de doubler les Gones à la troisième place de Ligue 1.
Bruno Genesio a regardé la rencontre à la télévision… mais a préféré zapper la fin de celle-ci. « Je pense que c’est plus stressant que lorsque je suis sur le banc, a souri l’entraà®neur de l'OL en conférence de presse. Les sept dernières minutes j’ai changé de chaà®ne, j’ai attendu que le match se termine pour regarder le résultat. C’était assez dur. Il y a eu pas mal de faits de jeu, à§a a basculé sur une occasion montpelliéraine, tant mieux pour nous, maintenant rien n’est terminé. »
Genesio a également évoqué les supporters de l'OL, qui vont venir assister à la fin de l’entraà®nement, ce samedi. « On m’a sollicité pour savoir si j’étais d’accord qu’ils viennent assister à une partie de l’entraà®nement. J’ai donné mon accord parce que je pense que c’est important qu’ils soient là . Ils viennent dans un bon état d’esprit, pour nous encourager, nous montrer qu’ils sont derrière nous comme malheureusement ils ne peuvent pas nous accompagner », a-t-il enchaà®né.
L'entraà®neur de l'OL s'est enfin exprimé sur la possible arrivée de Juninho la saison prochaine. « Je le vis très bien puis que c’est clair, précis avec mon président, c’est normal que le président et les dirigeants préparent la saison prochaine. Juni a tout pour réussir comme directeur sportif, il connaà®t très bien le club, son fonctionnement, il a une très grande connaissance du football, il est très intelligent. à‡a ne peut àªtre que bénéfique s’il est là l’année prochaine », a-t-il conclu.
JP