
OL : ce coach de L2 à qui Génésio a demandé conseil avant Limoges
Le nouvel entraîneur de l’OL Bruno Génésio a demandé à Jean-Luc Vannuchi, son homologue auxerrois, quelques tuyaux avant d’affronter Limoges en Coupe.
Pour sa première apparition sur le banc de l’OL, Bruno Génésio affrontera le FC Limoges ce dimanche après-midi (14h15) en 32e de finale de la Coupe de France. Pas question pour l’ancien adjoint d’Hubert Fournier de commencer par une défaite. Comme le rapporte L’à‰quipe, le technicien rhodanien a mis toutes les chances de son côté en passant un petit coup de fil à l’entraà®neur d’Auxerre Jean-Luc Vannuchi, éliminé par la formation de CFA2 au tour précédent.
‘Il faut que l’OL emballe le match’
Dans les colonnes du quotidien, l’entraà®neur icaunais livre le contenu de ses recommandations. D’abord, l’OL devra selon lui se méfier de l’attaquant Cédric Orengo : ‘Il est intéressant, il percute.’ Les hommes de Bruno Génésio auront également intéràªt à démarrer la rencontre tambour battant : ‘Il faut que Lyon emballe le match, mette du rythme et de l’intensité parce que, très souvent, ce n’est pas l’équipe présumée inférieure qui élève son niveau mais le gros qui abaisse le sien.’
Rendez-vous aux alentours de 16 heures pour voir si les conseils de Vannuchi auront été pris en compte par les Gones.